samedi 7 janvier 2023

Ouverture 2023

 Bonne année à vous! 

Après 2 semaines de trêve, reprise des cours ce mardi à Beaulieu.

Avec les juniors (et une maman) des sorties de saisie sur poignet

pour les grands, même travail mais en ajoutant des percussions pour que ça pique un peu plus et que ce soit plus efficace.

Mercredi Mauguio.

Pour les kids, après un parcours d'échauffement, travail sur Tebar Jala à différents niveaux et sur des ouvertures, puis défenses sur Tebar Jala, saisie et amenée au sol ou déviation et poussée dans le dos. 

Pour les plus grands, jeu avec les cordes, des rotations, des frappes hautes, médianes, basses et là on comprend les incertitudes liées aux armes souples (ça pique parfois au retour....) enfin, on travaille sur l'enroulé de corde autour d'un stick pour le désarmement (bon là clairement, les cordes un peu lisses, sur les sticks en rotin ronds et lisses ça complique, mais quelques bâtons ont volé!)

Jeudi Saint Aunes

Pour les juniors, reprise du travail sur les Tebar Jala (le groupe est totalement différent). Pour les grands, kunci mati 7-6-5

Samedi matin Mauguio

Pour les kids (peu nombreux) travail de percussion sur sac de frappe sur pied, jab, cross, pivot des hanches, genou, puis on a sorti les plastrons, les mitaines, les protèges tibias et bagarre avec frappes sur le plastron. 

Pour les grands, bébé tigre 1-20 avec les applikasi, et asas elakan 1-7, un groupe (plus avancé) travaillait les kombat 1-7. Merci à mes assistantes, Camille et Camille.

Deux Informations de dernières minutes!

Promotion bonne résolutions!
 
  • Si vous nous rejoignez maintenant nous vous offrons la licence FFK (37 euros de moins sur le prix de l'adhésion, soit 47 euros pour les enfants, 87 euros pour les adultes)! 
 Renforcement de l'équipe d'encadrement!
  • Félicitations à Julien, qui après avoir réussi de belle façon son premier dan FFK en juin, devient Instructeur Fédéral FFK! 

Ps... encore une fois je n'ai pas eu le réflexe photo ou vidéo, pour les combats des petits, ni pour les bâtons volants... je le regrette...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire